Menu

Unai Emery confirme pour Newcastle !


3 Novembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Unai Emery laisse la porte ouverte à un possible départ pour Newcastle

En quête d'un entraîneur suite à l'éviction de Steve Bruce, Newcastle qui vient d'être racheté par le Fonds Souverain d'Arabie Saoudite (PIF), a tâté le terrain auprès de nombreux coachs dont Lucien Favre, Zinédine Zidane, Steven Gerrard, Frank Lampard ou encore Unai Emery

Interrogé à ce sujet après après la rencontre de Ligue des Champions entre Villarreal et Young Boys Berne, l'entraîneur du club espagnol, Unai Emery, a confirmé avoir été approché par Newcastle, et laissé la porte ouverte à un possible retour en Premier League, lui qui reste sur une expérience mitigée à Arsenal. 

" La seule chose certaine ... , c’est qu’ils m’ont fait part d’un intérêt. Mais j’ai pensé au match toute la journée et je n’ai plus de nouvelles. Il n’y a pas d’offre. Je suis concentré sur Villarreal et il n’y a rien de plus que ça pour penser que je parte. Je pense à Villarreal." a t'il déclaré avant de laisser entendre qu'un départ pour Newcastle n'était pas à exclure "Je ne ferme, ni n’ouvre la porte. Je n’ai pas dit non à cet intérêt. Je parlerais à Fernando et au club au préalable en raison du grand respect que j’ai pour lui. (...) Le premier qui se sent mal à l’aise, c’est moi. J’ai essayé d’isoler l’effectif. Nous nous sommes concentrés sur l’effort. Je lui ai dit la même chose qu’à vous. Ils ont transmis mon intérêt, il n’y a pas d’autres étapes. (...) Est-ce que je serai sur le banc face à Getafe le week-end prochain ? Je pense que oui ", a déclaré Unai Emery dans des propos relayés par RMC Sport. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live