Menu

Une grosse rumeur concernant l'ASSE et le RC Lens démentie


Samedi 29 Avril 2023 15:10 - écrit par Rédaction JF



La vente de l'ASSE est un sujet qui revient régulièrement sur le devant de la scène depuis plusieurs années. Pourtant, en cette saison 2022-2023, c'est toujours le statu quo, à un tel point qu'on se demande à quoi joue le duo Romeyer - Caïazzo. 

Une vente de l'ASSE qui n'avance pas

Il est vrai que les résultats de l'AS Saint-Etienne cette saison en Ligue 2 n'ont pas aidé à accélérer le processus de vente. Cependant, selon les informations rapportées par L'Équipe, il semblerait que des éléments récents laissent penser que les choses pourraient s'accélérer.

Toujours selon la même source, Joseph Oughourlian, actuel président et propriétaire du RC Lens, aurait été sollicité dans la recherche d'un nouvel actionnaire pour l'ASSE. En effet, il aurait agi en qualité d'intermédiaire pour faciliter les négociations entre les parties concernées. Des informations fantaisistes selon Bernard Caïazzo. 

Bernard Caïazzo dément pour Joseph Oughourlian

Réfutant les rumeurs qui circulent depuis quelques jours, le président du club stéphanois a tenu à mettre les choses au clair. En effet, Joseph Oughourlian, dont le nom avait été évoqué comme potentiel intermédiaire pour trouver un nouvel actionnaire, n'a pas été sollicité dans ce sens.

" Avec le président de Lens, nous n’avons pas évoqué la vente. Nous avons parlé de l’époque où l’ASSE était derrière Lens puis quand l’ASSE était en Ligue 1 dans le top 5 et Lens en Ligue 2. Joseph Oughourlian m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais ", a t'il confié au Progrès. 

Toujours est-il que cela ne fait pas avancer le schmilblick ...