Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Une nouvelle finale de Ligue des Champions au Wembley Stadium ?


La finale de Ligue des Champions qui opposera Manchester City à Chelsea le 29 mai, qui doit normalement se jouer à Istanbul, pourrait finalement prendre place au Wembley Stadium.

10 Mai 2021 22:30 - écrit par


Une finale de League des Champions 100% anglaise à Wembley

Istanbul pourrait bien subir le même sort que la saison passée, à savoir se faire sucrer la finale de Ligue des Champions qui pourrait avoir lieu au Wembley Stadium. Déjà déplacé à Lisbonne l'année passée, la finale n'aura encore une fois pas lieu au stade prévu initialement. Considéré zone rouge par le gouvernement Anglais, la Turquie est toujours sous confinement et sera déconfiné dans très peu de temps. La présence de public n'est que très peu probable, les deux équipes prendraient même certains risques de contaminations en voyageant jusque là-bas à quelques jours du début de l'Euro.

La FA aimerait que cette finale qui se jouera entre deux formations anglaises, Manchester City et Chelsea, se déroule sous le ciel anglais et devant un public. En effet, dans les stades anglais, le public réintégrera, sous peu de temps, les tribunes, un test lors de Manchester City - Tottenham avait d'ailleurs été établi. La situation de plus en plus sous contrôle Outre-Manche serait donc préférée par l'UEFA même si aucune annonce officielle n'est pour l'instant sortie.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur