Menu

VAFC : Ugo Bonnet, des débuts (très) réussis avec Valenciennes FC !

VALENCIENNES FC - LIGUE 2 : Arrivé en provenance du RAF - Rodez Aveyron Football en janvier, Ugo Bonnet a parfaitement réussi ses débuts sous le maillot du VAFC !

8 Mars 2022 02:35 - écrit par Rédaction JF


Recruté par le Valenciennes FC du côté du RAF - Rodez Aveyron Football lors du dernier Mercato hivernal, Ugo Bonnet (28 ans) est assurément le coup gagnant du VAFC, qui lutte actuellement pour son maintien en Ligue 2 !

Auteur de l'unique but valenciennois face au SC Bastia sur la pelouse du Stade Armand-Cesari de Furiani samedi (1-1), Ugo Bonnet a donc inscrit son troisième but en cinq rencontres de Ligue 2 disputées sous le maillot du VAFC - Valenciennes FC, depuis son arrivée dans le Nord.

De bon augure pour la fin de saison de la formation du Hainaut entraînée par Christophe Delmotte, où évolue Mathieu Debuchy et Baptiste Guillaume, qui occupe désormais la 14ème place au classement de L2. 

Pour rappel, Ugo Bonnet n'avait inscrit "que" deux petits buts et délivré deux passes décisives en 21 matchs joués avec le RAF - Rodez Aveyron Football durant la première moitié de saison de Ligue 2.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live