Menu

Valenciennes FC : Ilyes Hamache, encore un joueur de 18 ans qui marque en Ligue 2 avec le VAFC !

2 Novembre 2021 12:32 - écrit par Rédaction JF


S'il avait déjà connu sa première titularisation chez les pros avec le VAFC - Valenciennes FC contre Dijon FCO le 24 septembre dernier, Ilyes Hamache (18 ans) avait été aligné d'entrée de jeu par Olivier Guégan pour la deuxième fois de la saison, ce lundi soir face à l'AJ Auxerre, lors de la 14ème journée de Ligue 2.

Un match que ne sera pas prêt d'oublier le jeune Ilyes Hamache, et ce malgré la défaite de Valenciennes FC, puisque le jeune ailier droit franco-algérien aura inscrit son premier but en professionnel, suite à un excellent travail de Abou Ouattarra, contre l'AJA.

Le VAFC aura livré une prestation correcte mais insuffisante au final puisque l'AJ Auxerre, pourtant privé de nombreux cadres (Sakhi, Charbonnier, Coeff, Autret), s'est imposé sur la pelouse du Stade du Hainaut (1-2)... Dommage pour le club nordiste, qui aime décidément lancer beaucoup de jeunes issus de son centre de formation dans le grand bain en Ligue 2 (Diliberto, Doukouré, Hamache...). Quelques semaines plus tôt lors de la défaite du VAFC dans le derby contre Dunkerque, un autre jeune formé à Valenciennes FC et âgé de 18 ans avait trouvé le chemin des filets : Yassine Haouari...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live