Menu

Vente OM : une sortie médiatique énigmatique


Les supporters de l'Olympique de Marseille qui espèrent une vente de l'OM au plus vite pour tourner la page McCourt - Eyraud, ne vont pas être rassurés par les propos tenus par un proche de Al Walid Ben Talal, même si ...

17 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


L'hypothétique vente de l'Olympique de Marseille, un sujet qui déchaîne les passions sur la Canebière. Un sujet épineux qui a mis en difficulté ceux qui annoncent une vente imminente du club phocéen. En effet, les démentis ne cessent de pleuvoir depuis plusieurs jours, et cela au grand dam des supporters de l'OM.

D'un côté nous avons les fans marseillais qui ne peuvent plus encadrer la direction en place, et qui espèrent que Frank McCourt va rapidement céder devant la pression populaire, et de l'autre un homme d'affaires américain qui n'a pas l'intention de vendre son club. C'est du moins ce qu'il ne cesse d'affirmer.

Le Prince Al Walid Ben Talal refuse de commenter les rumeurs de rachat de l'OM

Pour le magazine Challenges, un proche du prince Al Walid Ben Talal qui est au coeur de ces rumeurs de rachat de l'Olympique de Marseille via sa holding Kingdom Holding Company (KHC), a également laissé entendre qu'il n'y avait strictement rien avec l'OM.

" Le prince est à mille lieues de ces rumeurs virales, et si l’on devait réagir à chaque rumeur le concernant, ce serait un travail à plein temps " a t'il confié. 

On a précisé "laissé entendre", car ce démenti n'est pas franc du collier. Pourquoi ne pas annoncer cash que KHC n'a pas l'intention de racheter l'Olympique de Marseille ? Cela permettrait de clore définitivement le dossier. 

Bien qu'il y ait des démentis, des mises en demeure (à l'encontre de Thibaud Vézirian), le doute subsiste. Et tant que l'on sera dans cette situation, on ne pourra pas nous empêcher de croire qu'il se trame quelque chose en coulisse.