jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 3 Mai 2017 à 08:16

Victime de cris racistes Muntari suspendu un match !




Victime de cris racistes, le milieu de terrain de Pescara, Sulley Muntari, a été suspendu pour un match mardi pour protestations et "comportement non réglementaire". Après avoir écopé d'un premier carton jaune pour avoir signalé à l'arbitre les cris racistes dont il était victime, l'international ghanéen en a récolté un second pour avoir délibérément quitté le pelouse suite à l'indifférence total du corps arbitral et des délégués.

La ligue italienne totalement à côté de la plaque

Pour en rajouter une couche, la ligue Italienne a décidé de ne pas sanctionner Cagliari, estimant qu'il ne s'agissait que d'une minorité de supporters " soit moins de 1% des occupants du secteur", responsable des cris raciste. PIRE !!!! Sulley Muntari a quant à lui été sanctionné par la commission de discipline qui l'a suspendu un match pour son "double avertissement pour protestations envers le directeur de jeu et pour son comportement non réglementaire (...) puisqu'il a quitté le terrain sans autorisation du directeur de jeu"

Il y a de quoi être écœuré du foot !




Mots clés : Cagliari, Muntari, Pescara, SerieA

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur