Menu

Villarreal : Capoue se moque de l'arrogance du Bayern


Mercredi 13 Avril 2022 21:00 - écrit par

Très arrogant avant la rencontre, le Bayern Munich a été surpris par Villarreal à domicile (1-1) et ne verra pas les demi-finales de Ligue des Champions.



Après avoir perdu le match aller de ce quart de finale de la Ligue des Champions face à Villarreal (0-1), le Bayern Munich n'aura pas trouvé les ressources nécessaires afin de s'imposer à domicile face à cette belle équipe espagnole (1-1), et ne verra pas les demi-finales.

Pourtant, en conférence de presse d'avant-match, Julian Nagelsmann et Manuel Neuer s'étaient montrés très sereins et très arrogants, et ne pensaient certainement pas vivre une soirée aussi difficile.

Les paroles des joueurs du Bayern ont motivé Villarreal

Au micro de beIN Sports, le milieu de terrain français Étienne Capoue a d'abord fait part de son immense joie avant d'évoquer les propos tenus par le défenseur et l'entraîneur du Bayern lors de la conférence de presse d'avant-match.

"J'ai appelé ma femme et mes parents en direct. Ils n'ont pas pu venir, j'étais obligé de partager ce moment avec eux. Je suis rempli d'euphorie, on est clairement sur un nuage. Là on a donné que du cœur. On a vraiment tout donné pour ce qu'ils ont dit dans la presse. Ça nous a motivés, parce qu'ils ont manqué un peu d'humilité. C'est dommage parce que c'est un super club. Leur arrogance nous a donné cette motivation et aujourd'hui ça a payé. Aujourd'hui, on a souffert en équipe et on a kiffé souffrir", a indiqué le joueur aux sept sélections en Bleus. 


Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur