Menu

Villarreal - Mercato : 25 millions pour un ancien de l'OM


21 Juillet 2020 15:40 - écrit par


Zambo Anguissa revendu au prix d'achat ?

39 apparitions TCC, 2 buts, 2 passes décisives, 75% de temps de jeu total, André Zambo Anguissa a réalisé une saison pleine du côté de Villarreal. Conquis, le sous-marin jaune aurait proposé une offre à Fulham après cette saison de prêt pour acquérir définitivement le milieu camerounais. 

L'ancien de l'OM avait était vendu 24,85 millions d'euros à Fulham en 2018 après la montée de l'équipe dans l'élite anglaise. Mais 25 matchs TCC et une saison assez légère pour l'ancien marseillais. Cette année il est prêté à Villarreal et après cette 5ème place en Liga, le sous-marin jaune aurait donc proposé, selon Skysports, une offre de 25 millions d'euros. 

Alors la question qui se pose c'est est-ce que Fulham acceptera de revendre Zambo Anguissa au prix d'achat ? L'équipe de Championship se montrera-t-elle trop gourmande ou prendra les 25 millions proposés pour renforcer son équipe pour une saison future encore incertaine. Fulham doit encore jouer les play-offs pour savoir s'ils seront en Premier League ou non. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live