jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 14 Juin 2017 à 08:04

Waddle dézingue la sélection Anglaise !




Il y a des défaites qui passent mal, et celle de l'Angleterre face à l'équipe de France en fait partie. En supériorité numérique pendant quasiment une mi-temps, les Three Lions n'ont pas réussi à bousculer les Bleus, ils ont même été dominés par la jeunesse Française. Un niveau de jeu affligeant qui a fait l'objet de nombreuses critiques et notamment du consultant pour la BBC, Chris Waddle.

« Il y a des niveaux de jeu que vous devez avoir l’ambition d’atteindre. C’est celui de la France. Qu’on ne me dise pas que l’équipe anglaise est jeune, la France de ce soir, c’était la jeunesse avant tout. Les Français avaient la capacité de changer de rythme, ils savent ce qu’il faut faire pour faire mal, ils ont ce flair qui nous manque. Nous sommes trop prévisibles, pas assez menaçants. Franchement, la France aurait pu marquer 5 ou 6 buts. Ils ont dominé en jouant à 10. Et ce n’était pas forcément leur équipe titulaire, la France peut encore appeler 40 joueurs, ils seront toujours proche de ce niveau. Ils ont un style de jeu, pas nous » a déclaré le plus Français des footballeurs Anglais.



Mots clés : Angleterre, EdF, Waddle

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur