Menu

Watford : Adrian Mariappa surpris d'être positif au Covid-19


21 Mai 2020 11:19 - écrit par Rédaction JF

Watford news : testé positif au Covid-19, le défenseur international jamaïcain, Adrian Mariappa, ne soupçonnait pas une seule seconde avoir été contaminé par ce virus.




Mariappa ne sait pas comment il a pu attraper le Covid-19

En début de semaine, Watford a annoncé qu'un joueur et deux membres du staff, avaient été testés positifs au Covid-19 et placés en quarantaine. Ce joueur est Adrian Mariappa. Interrogé à ce sujet par le Telegraph, le défenseur international jamaïcain s'est dit surpris de ce test positif compte tenu des précautions prises depuis plusieurs semaines. 
"Je me suis sens aussi en forme que jamais, probablement plus en forme même, parce que je travaille très dur. J'ai suivi mon programme d'entraînement et je ne me suis pas senti à bout de souffle ou malade, ou quoi que ce soit. Depuis que j'ai obtenu mon résultat positif, mardi, je me suis gratté la tête pour essayer de comprendre comment j'aurais pu contracter un coronavirus. Ce fut une grande surprise, parce que je n'ai pas vraiment quitté la maison, à part pour un peu d'exercice et une marche avec les enfants (...) Mon style de vie est très calme donc je ne sais vraiment pas comment je l'ai attrapé." a déclaré Mariappa




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live