Menu

Wayne Rooney livre un témoignage bouleversant au sujet de ses problèmes d'alcool

8 Février 2022 01:40 - écrit par


Wayne Rooney a décidé de s'exprimer quant à ses problèmes d'alcool durant sa carrière, afin de prévenir des dangers sous-estimés du vedettariat. 

Dans un documentaire qui lui est consacré et qui sortira le 11 février prochain sur Amazon Prime, Wayne Rooney a décidé de se livrer franchement et raconte à quel point il a eu du mal à gérer sa célébrité au début de sa carrière.

"Je m'isolais totalement, je ne sortais jamais"

"J'ai fait beaucoup d'erreurs quand j'étais jeune, certaines sont sorties dans la presse, d'autres non. Pour gérer ça, gérer tout ce qu'il y avait dans la presse, gérer ma relation avec le coach à l'époque, gérer avec ma famille, c'était très difficile. Dans mes premières années à Manchester United, probablement jusqu'à ce que j'ai mon premier fils Kai, je m'isolais totalement, je ne sortais jamais. Il y avait des fois où on avait quelques jours de repos et je m'enfermais pour juste boire et effacer tout ça de mon esprit. M'enfermer seul me faisait oublier certains des problèmes avec lesquels je me débattais. C'était des beuveries. C'était l'accumulation d'un peu tout, la pression de jouer pour ton pays, jouer pour Manchester United, la pression de certaines choses qui sortaient dans les journaux sur ma vie privée. J'étais constamment en colère et agressif. J'avais beaucoup de douleur en moi. Ça m'a pris du temps pour découvrir comment gérer ça. C'était une période très difficile", a-t-il raconté auprès du Sunday Times







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live