Menu

West Bromwich fera sans Sam Allardyce la saison prochaine

Embauché en pleine saison pour maintenir West Bromwich en Premier League, Sam Allardyce n'a pas réussi son pari, il quittera donc West Bromwich après le dernier match ce week-end.

20 Mai 2021 18:10


Sam Allardyce a refusé une belle offre de West Bromwitch

West Bromwich fera sans Sam Allardyce la saison prochaine en Championship après que l'entraîneur ait échoué à sa mission, celle de maintenir le club en Premier League. Big Sam avait d'ailleurs remplacé Slaven Bilic au cours de la saison du fait des mauvais résultats du club. Le choix de West Brom n'aura pas payé, les Baggies finiront le championnat au mieux à la 18e place, une déception pour le club qui n'a pu rester qu'une seule année en première division.

L'entraîneur a d'ailleurs évoqué la raison de sa démission : " Après mûre réfléxion, j'ai décidé de ne pas accepter cette offre. Si je devais rester et décrocher une accession en Premier League la saison prochaine, je m'attendrais à continuer au moins pendant une autre saison, ce n'est pas un engagement que je me sens capable de prendre à ce stade de ma carrière ". Ces quelques mots peuvent faire comprendre que Sam Allardyce  se dirigerait bel et bien vers la retraite, la fin d'une ère pour un coach mythique Outre-Manche.


 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live