Menu

West Ham : Adidas met fin à sa collaboration avec Kurt Zouma

9 Février 2022 18:50 - écrit par


Depuis la vidéo diffusée par le Sun montrant Kurt Zouma en train de maltraiter ses deux chats, le joueur de West Ham est dans l'oeil du cyclone

En effet, après avoir reçu une grosse amende de 300 000 euros de la part de sa direction, l'international français vient de se faire lâcher par Adidas qui a annoncé ce mardi avoir ouvert une enquête concernant cette vidéo.

 

Kurt Zouma a également perdu la garde de ses chats

​The Athletic a relayé le communiqué d'Adidas annonçant la fin de leur collaboration. "Nous avons conclu notre enquête et pouvons confirmer que Kurt Zouma n'est plus un athlète sous contrat avec Adidas", a indiqué la marque aux trois bandes.

En plus de son équipementier, le défenseur central de 27 ans a perdu la garde de ses deux chats qui ont été récupérés par la RSPCA (principale association de protection animale en Angleterre). "Les deux chats sont maintenant pris en charge par le RSPCA. Notre priorité est et a toujours été le bien-être de ces chats. Ils ont été emmenés pour un contrôle chez un vétérinaire et resteront sous notre garde pendant que l'enquête se poursuit", a déclaré la RSPCA dans un communiqué.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live