Menu

West Ham : Declan Rice est proche d'un départ


Solide milieu de West Ham, Declan Rice aimerait tenter un nouveau pari après avoir passé de belles années du côté des Hammers. Ce dernier l'a d'ailleurs fait comprendre en refusant deux offres de prolongations.

2 Juillet 2021 01:20


Chelsea veut accueillir Declan Rice

L'international Anglais, Declan Rice, serait bien tenté d'aller voir ailleurs cet été après cette belle saison passée sous les couleurs de West Ham. Le milieu avait décidé de rejoindre les catégories jeunes des Hammers en 2015 et a su gravir les échelons très rapidement. Idolé par le public de West Ham mais surtout devenu l'homme clé de l'effectif dirigé par David Moyes, Rice fait son nid en Premier League. Seulement, l'Anglais pense qu'un départ vers un grand club lui ferait le plus grand bien.

Courtisé par Chelsea, club où il avait évolué lorsqu'il était encore enfant, Declan Rice se veut clair et aimerait se lancer revenir là où tout a commencé. D'après le Telegraph, le milieu aurait d'ailleurs fait part de ses envies d'aller voir ailleurs en rejetant 2 offres de prolongations de la direction de West Ham. Manchester United serait aussi sur le dossier, cependant les Blues aurait un atout de taille, la présence de Mason Mount, que le Hammer connaît depuis de longues années.

Cependant, l'ancien joueur de Chelsea ne devrait pas partir pas pour moins de 100M£, c'est en tout ce que souhaiterait West-Ham. Somme que le milieu juge trop excessive, celui-ci pense qu'une offre de 60M£ serait largement suffisante afin de boucler ses valises. Pour former ce magnifique duo entre Mount et Rice, Chelsea devra trouver les bons arguments et surtout poser une offre assez importante sur la table.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live