Menu

West Ham - Mercato : Grosse bagarre entre deux grosses écuries européennes pour s'offrir Declan Rice à un prix record

Le milieu de terrain international anglais de West Ham fait tourner la tête de deux grandes écuries européennes : le Real Madrid et Manchester United.

24 Mars 2022 20:40 - écrit par


Qui peut être certain que Declan Rice sera toujours un joueur de West Ham la saison prochaine ? Lors de chaque période de transferts, le milieu défensif des Hammers est cité pour rejoindre une grosse écurie européenne. Pendant un temps, ce fut Chelsea, très chaud à l'idée d'accueillir le joueur de 23 ans mais aujourd'hui, deux clubs luttent pour ses beaux yeux. 

Il y a le Real Madrid, qui souhaitent renouveler son milieu de terrain. La triplette Kroos-Modric-Casemiro, ne représente pas l'avenir de la Maison Blanche, bien qu'elle continue de rendre de grands services au club coaché par Carlo Ancelotti. Avec Eduardo Camavinga et Federico Valverde, l'international anglais (27 sélections / 2 buts) viendrait compléter un entrejeu de très grande qualité.

Mais le Daily Mail annonce que Manchester United est également dans la danse pour obtenir les faveurs du londonien. Les Red Devils, qui vont voir partir Paul Pogba, sont les favoris pour le signer. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec une année supplémentaire en option, Declan Rice ne quittera pas les futurs adversaires de Lyon en Ligue Europa sans qu'une grosse indemnité ne soit versée. David Sullivan ne lâchera pas sa pépite à moins de 180 millions d'euros...
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live