Menu

West Ham - Mercato : les Hammers sur une pépite anglaise de Championship !


24 Juillet 2020 12:10 - écrit par


Eze Eberechi, la dynamite offensive

Selon le London Evening Standard (ES), West Ham penserait déjà à son mercato alors que la dernière journée doit encore se jouer dimanche. Maintenu en PL depuis la dernière journée (37ème) les Hammers vont pouvoir se concentrer pour renforcer leur équipe et ne pas revivre une saison catastrophique comme celle-ci. 

Pour cela, les dirigeants londoniens auraient des vues sur Eberechi Eze. Jeune anglais de 22 ans, d'origine nigériane, le milieu offensif, international espoir des Three Lions est une des pépites de la Championship cette saison. Passé par les formations d'Arsenal, Fulham et Reading, Eze est un milieu increvable, un véritable atout dans un onze.   

Aux Queens Park Rangers, Eze a disputé 98% du temps de jeu cette saison et a été titulaire à chaque match de son équipe en Championship. 46 matchs plus 2 en Coupe, il a inscrit 14 buts et donné 8 passes décisives, impliqué sur un tiers des buts de son équipe. Véritable dynamite, le droitier est estimé à 10 millions d'euros et QPR pourrait en réclamer 15 à 20 millions