Menu

West Ham - Mercato : un latéral irlandais prometteur pour David Moyes ?


30 Juillet 2020 12:10 - écrit par


Ryan Manning, futur piston gauche de West Ham

Cette saison, West Ham est probablement une des équipes les plus décevantes en Premier League. Sauvés par un Michail Antonio de feu sur les dernières journées, les londoniens ont échappé de peu à la relégation. Après avoir dépensé 120 millions d'euros l'été dernier, il s'agira de recruter plus intelligemment cette saison. 

Ainsi selon les informations du Telegraph, les Hammers pisteraient le piston gauche Ryan Manning de QPR pour la saison prochaine. Le latéral irlandais apporterait plus d'options à David Moyes pour son côté gauche, notamment pour concurrencer Cresswell qui a déjà 30 ans et Masuaku

Manning est non seulement un latéral gauche polyvalent, capable de jouer milieu gauche ou milieu centre. Mais il est aussi très offensif. Il ressemblerait presque à un Youcef Atal. 4 buts et 7 passes décisives en 41 matchs ce Championship, il est impliqué dans 16% des buts de son équipe. Un sacré ratio pour un latéral. Estimé à 3 millions d'euros, David Moyes espère le recruter vite pour renforcer son effectif.