Menu

West Ham : après Scamacca, les Hammers veulent Kostic !


Samedi 23 Juillet 2022 21:40 - écrit par



West Ham s'est offert une place d'honneur en terminant à la 7ème position la saison dernière en Premier League, à 2 points de Manchester United. Les Londoniens sont finalement les meilleurs des autres, premier club le mieux classé après le Big 6 qui a été en forme lors du dernier exercice. 

Filip Kostic, nouvelle flèche de l'arc des Hammers ?

Qualifié pour la Conférence League, les Hammers auront à coeur de faire une belle performance. Eux qui ont échoué en demi-finale de la League Europa lors de l'exercice 2021/2022 peuvent nourrir l'espoir d'une victoire finale dans la C4 et succéder à l'AS Roma de Jose Mourinho

Selon les informations de Fabrizio Romano, David Moyes veut absolument solidifier son équipe, et surtout son armada offensive. Alors que Gianluca Scamacca devrait signer contre 36 millions d'euros + 6 de bonus, les Hammers ne comptent pas s'arrêter là et devraient s'attaquer à Filip Kostic. 

En effet, le journaliste italien nous apprend que le club londonien souhaite s'offrir l'attaquant serbe à tout juste 1 an de la fin de son contrat. Le natif de Kragujevac en ex-Yougoslavie a inscrit 7 buts pour 15 passes décisives pour 42 rencontres TCC la saison dernière. 

Attaquant ultra-polyvalent capable de jouer à gauche, à droite, dans l'axe, en soutien, Kostic est estimé à 24 millions d'euros par Transfermarkt. Il ne devrait pas coûter beaucoup plus cher du fait de sa seule et unique année de contrat restante. Ce serait un gros challenge pour l'attaquant de l'Eintracht Francfort. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur