Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Willian s'exprime sur son passage douloureux à Arsenal


21 Décembre 2021 20:40 - écrit par


Arrivé à Arsenal après son départ libre de Chelsea à l'été 2020, Willian ne sera resté qu'une seule saison à Arsenal avant de repartir dans son pays natal, au club de Corinthians. À la fin de la saison dernière, Willian avait demandé à écourter son aventure avec Arsenal. En effet, le brésilien a avoué qu'il n'était pas du tout heureux avec les Gunners et qu'il voulait déjà quitter le club, trois mois après ses débuts à l'Emirates Stadium. L'ancien joueur de Chelsea s'est livré à propos de cette mauvaise aventure, sur le chaine YouTube FIVE de Rio Ferdinand.

Son passage à Arsenal est la période la plus difficile de sa carrière

"Je n'étais pas heureux, c'est pourquoi je n'étais pas performant. Au bout de trois mois, j'ai dit à mon agent 's'il te plaît, je veux partir'. Je ne veux pas dire du mal du club, car c'est un grand club avec une grande histoire dans le football, de grands joueurs y ont joué, mais ça n'a pas marché. C'était la période la plus difficile de ma carrière. J'ai abandonné un gros salaire, mais l'argent n'est pas la chose la plus importante dans la vie, il faut être heureux, prendre du plaisir, et de vous réveiller et de vouloir aller à l'entraînement. Pour moi, il est injuste de rester dans un endroit où vous ne voulez pas rester, juste à cause de l'argent", a déclaré le brésilien, effectivement méconnaissable avec Arsenal.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live