jeunesfooteux
Rédigé par La Rédaction JF le Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:38

Winamax "Jeu de l'Entraineur" - Défiez Raymond Domenech dans ses choix d'entraineur !




Winamax "Jeu de l'Entraineur" - Défiez Raymond Domenech dans ses choix d'entraineur !
Après le succès rencontré pendant l’UEFA EURO2016, Winamax lance à nouveau le « Jeu de l’Entraineur » pour la saison 2016-2107 de Ligue 1.
Le « Jeu de l’Entraineur » offre la possibilité à des milliers de passionnés, qui ont endossé le rôle d’entraineur sur des jeux comme Football Manager ou FIFA, de se voir enfin récompenser en gagnant de l’argent. Une première en France sur ce marché, puisque au-delà de l’objectif de classement et de dotations fictives, Winamax y ajoute un objectif de gain réel.

Pour cette première édition sur le Championnat de France, Winamax s’est doté d’un ambassadeur de choix, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France de football : Raymond Domenech.

« Avant, en tant que sélectionneur des Bleus, je pouvais choisir et même si les gens n'étaient pas contents, ils ne pouvaient rien faire et mon équipe restait telle qu'elle. Là, tout le monde va faire sa propre équipe et il va falloir être le meilleur ».

Alors faites vous plaisir et tentez de faire mieux que « Coach Raymond » !

Comment ça marche :

Dès le premier match de Ligue 1 programmé le vendredi 12 août, le « Jeu de l’Entraîneur » permettra aux joueurs de mettre en lumière leurs talents d’entraineur avec un seul objectif, celui de sélectionner les meilleurs footballeurs qui composeront leurs équipes (en fonction du budget qui sera attribué pour acheter ses footballeurs) afin de cumuler un maximum de points.
Le joueur aura jusqu’au coup d’envoi du match sélectionné pour créer son équipe. Une fois le coup de sifflet final du match et en fonction de la performance réelle des footballeurs sur le terrain / de ses choix stratégiques d’avant match, son équipe marquera des points. Les meilleurs « entraineurs » se partageront la dotation jusqu’à 10 000 euros.

Le détail de l’offre du « Jeu de l’Entraineur » : https://www.winamax.fr/jde



Notez








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live