Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Wolverhampton / Choc : Raul Jimenez, fracture du crâne !


Lors de la rencontre de Premier League de ce dimanche, Arsenal - Wolverhampton (1-2), Raul Jimenez avait été victime d'un choc violent lors d'un duel tête contre tête avec David Luiz, en tout début de match.

30 Novembre 2020 15:54 - écrit par Rédaction JF


L'attaquant de l'équipe nationale du Mexique et des Wolves, sonné et inconscient, avait été sorti sur civière puis évacué en urgence vers l'hôpital le plus proche.

Et au lendemain de sa belle victoire à Arsenal en Premier League, le club de Wolverhampton a donné des nouvelles plutôt rassurantes quant à l'état de santé de Raul Jimenez (29 ans), via un communiqué sur son site officiel, même si l'attaquant international mexicain (82 sélections / 23 buts), qui souffre d'une fracture du crâne, devrait malheureusement être éloigné des terrains pour un long moment... :  "Raul Jimenez va bien. Il est avec sa compagne et se repose maintenant. Il va rester encore quelques jours sous observation médicale."

Une très mauvaise nouvelle donc pour Wolverhampton, l'actuel sixième de Premier League où évolue le jeune Rayan Aït-Nouri arrivé cet été lors du Mercato en provenance de Angers SCO.