Menu

Wolverhampton : La fin d'une belle collaboration entre Nuno Espirito Santo et les Wolves



Entraîneur de Wolverhampton depuis quelques années déjà, Nuno Espirito Santo pourra retrouver un autre club à l'issue de la saison, les Wolves ont décidé de se séparer du Portugais. Les noms de ses successeurs sont déjà dévoilés.

21 Mai 2021 16:52


Nuno Espirito Santo remercié par les Wolves

Cela faisait 4 ans que Nuno Espirito Santo entraînait Wolverhampton, équipe avec laquelle il avait rejoint l'élite du football Anglais, la Premier League. Le Portugais honorera son dernier match sur le banc des Wolves, samedi, face à Manchester United au Molineux Stadium. Le club a décidé de se séparer de l'entraîneur après une année très difficile où il n'aura pas su répondre aux attentes de la direction, les Wolves sont pour l'heure 12e du championnat.

D'après les dires de Fabrizio Romano, Bruno Lage, ancien entraîneur du Benfica, est pressenti pour être le successeur de Nuno Espirito Santo sur le banc de Wolverhampton. Sergio Conçeicao ( Porto ) est aussi sur la liste du club même si Lage semble être clairement le favori pour prendre la relève. Le début d'une nouvelle ère pour Wolverhampton qui pourra sûrement retrouver Raul Jimenez dès la saison prochaine après sa grave blessure face à Arsenal, en novembre dernier.