Menu

Zidane - Neymar, c'est la grosse info Mercato du jour au PSG !



PSG MERCATO : Zinedine Zidane - Neymar, c'est la grosse info Mercato du jour au Paris SG !

19 Mars 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré la très nette victoire du PSG face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 le week-end dernier, avec un nouveau but signé Kylian Mbappé, le public présent au Parc des Princes avait copieusement sifflé plusieurs joueurs, dont Neymar et Lionel Messi, afin de leur exprimer leur mécontentement suite à l'élimination du Paris SG en Ligue des Champions, contre le Real Madrid de Karim Benzema, dès les huitièmes de finale.

Et ce nouveau fiasco du PSG sur la scène européenne a été très mal vécu du côté de Doha, où l'Emir du Qatar, qui rêve de Zinedine Zidane, avait pourtant permis au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi de réaliser un gros Mercato l'été dernier, via QSI, avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi. Ce n'est pas rien...

Mais à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le Paris Saint-Germain, qui fait actuellement tout son possible pour obtenir la prolongation de Kylian Mbappé et qui souhaite faire de Zinedine Zidane le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, aurait décidé de se séparer de Neymar cet été !

L'international brésilien aurait même déjà été proposé par le Paris SG à plusieurs clubs en vue du Mercato d'été à venir, dont le Barça. Pire encore, Zinedine Zidane ne souhaiterait pas collaborer avec Neymar en cas d'arrivée au PSG pour la saison prochaine. Un départ de l'ancienne superstar du FC Barcelone permettrait au club de la capitale de réaliser une sacrée économie au niveau de sa masse salariale, ce qui ne serait donc pas négligeable surtout pour attirer Zizou et/ou convaincre le natif de Bondy de prolonger. Affaire à suivre !