Menu
Jeunesfooteux

Zlatan Ibrahimovic allume les joueurs Argentins


25 Janvier 2023 14:05

Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur


Victorieux de la coupe du monde en décembre dernier, les célébrations des Argentins n'ont pas plus à tout le monde. Connu pour ses talents footbalistique mais aussi pour son franc-parler, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas une occasion de dire ce qu'il pense sur les Argentins. Il n'a en effet pas du tout apprécié la manière dont les joueurs de l'Albiceleste ont célébré leur succès, et a notamment ciblé Emiliano Martinez qui s'est particulièrement défoulé sur Mbappé.

"Messi est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire, j'étais sûr qu'il allait gagner. Ce qu'il va se passer, c'est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour Mbappé. Je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu'on se souviendra de Messi mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Moi qui parle en tant que joueur professionnel de haut niveau, c'est un signe que vous gagnerez une fois mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagnera pas comme ça" a-t-il affirmer sur France Inter. Ça a le mérite d'être clair !