Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

adidas Football dévoile les chaussures de sa nouvelle gamme Speed of Light, prévue pour la saison 2016/17


adidas Football vient de dévoiler le pack Speed of Light : une gamme de chaussures hautes performances, qui sera lancée avant le début de la saison 2016/17.

12 Juillet 2016 11:08 - écrit par


Réinterprétant les couleurs de la réfraction lumineuse, créées lors d’expériences effectuées à la vitesse de la lumière, les chaussures de cette gamme seront disponibles dans des coloris Solar Red, Solar Yellow et Shock Blue. Ce sont les modèles X16+ PURECHAOS, MESSI 16+ PUREAGILITY et ACE 16+ PURECONTROL qui en bénéficieront.

La X16+ PURECHAOS habillée d’un coloris Solar Red

Spécifiquement conçue pour les joueurs les plus rapides au monde, la X16+ PURECHAOS a été habillée d’un coloris Solar Red, qui illustre la vitesse extrême. Équipée de la technologie de pointe PURECUT SOCK SYSTEM, qui recouvre ses lacets pour un ajustement optimal, cette chaussure est la plus légère et la plus aérodynamique jamais créée par adidas. La X16+ PURECHAOS sera portée par des joueurs tels que Gareth Bale et Luis Suarez.

La MESSI 16+ PUREAGILITY équipée d’un traitement Shock Blue

Inspirée par le meilleur footballeur au monde, la MESSI 16+ PUREAGILITY est équipée d’un traitement Shock Blue. Elle possède un système de laçage interne PURECUT, ainsi qu’une technologie innovante SPRINTFRAME, pour une stabilité et une traction optimales sur un modèle ultraléger.

La ACE 16+ PURECONTROL habillée d’un coloris Solar Yellow

Premier modèle hautes performances sans lacets au monde, la chaussure ACE 16+ PURECONTROL incarne le summum de l’innovation sur le marché. Elle sera habillée d’un superbe coloris Solar Yellow. Sa tige en Primeknit et sa technologie NON STOP GRIP (NSG) lui offrent une surface sans pareil, pour un contrôle de balle ultra-précis. La chaussure ACE 16+ PURECONTROL sera portée par des joueurs tels que Paul Pogba et Ivan Rakitic.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site adidas.com/football, vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre le compte @adidasfr ou @adidasfootball sur Twitter et Instagram, pour participer à la conversation.

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur