Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

adidas célèbre la France, pays hôte de l'UEFA EURO 2016, avec l'édition limitée Paris Pack #FirstNeverFollows


17 Juin 2016 19:54 - écrit par


adidas Football rend hommage aujourd’hui à la France, nation hôte de l'UEFA EURO 2016, avec le lancement du Paris Pack, une édition limitée de chaussures de football, avec une version terrain et une version street. adidas rend également hommage à Paris, ville clé de la stratégie globale de la marque, en lui attribuant le nom de son pack événementiel.

Disponible dans les versions street ACE16.1 et X16.1, puis dans les versions terrain ACE16+ PURECONTROL et X1 + PURECHAOS, le Paris Pack met en scène une projection de couleurs en bleu, blanc et rouge pour représenter le pays hôte du tournoi.

La version street ACE16.1 dispose d'un renfort PRIMEMESH synthétique, d’une chaussette PRIMECUT à la cheville et d’un amorti BOOST au talon, offrant un contrôle du ballon exceptionnel pour les joueurs de la rue qui veulent être le maître du jeu. La version street X16.1 dispose quant à elle d'une tige TECHFIT et d’une semelle BOOST – conçue pour le joueur de la rue qui aime affoler la défense avec habileté et vitesse.

Les versions terrain ont les mêmes caractéristiques techniques que le Mercury Pack, la dernière gamme de chaussures haute performance, avec la ACE16+ PURECONTROL et la X16+ PURECHAOS. Ultra-légère, la semelle extérieure SPRINTFRAME de la X16+ assure une stabilité incomparable, même lors des accélérations fulgurantes. Le pied reste maintenu dans les changements de direction rapides grâce à la doublure au talon PURECHAOS. La ACE16+ PURECONTROL dispose de la technologie NON STOP GRIP (NSG) qui garantit un contrôle exceptionnel du ballon quelle que soit la météo grâce à sa fine couche de picots appliquée sur la tige pour s'agripper au ballon.

Le Paris Pack sera disponible à l'achat en quantités limitées à partir d'aujourd'hui : http://www.adidas.com/limited_collection

Pour plus d’informations : adidas.com/football, ou facebook.com/adidasfootball, ou @adidasfootball et @adidasfr sur Twitter pour participer à la conversation.

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur