jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 25 Janvier 2016 à 10:13

adidas dévoile la ACE 16.1 PRIMEKNIT : la toute dernière génération du modèle ACE




En 2016, adidas est déjà parvenue à tirer son épingle du jeu avec la sortie de la révolutionnaire ACE 16+ PURECONTROL, sa première chaussure haute performance au monde sans lacets. Aujourd'hui, adidas dévoile la ACE 16.1 PRIMEKNIT : la toute dernière génération du modèle ACE, équipé de la technologie Primeknit.

Disponible sur les terrains à partir du 30 janvier prochain, l’ACE 16.1 PRIMEKNIT offrira aux joueurs un soutien et un contrôle sans précédents et leur donnera la confiance nécessaire pour dominer leurs adversaires, match après match. Recouvrant l'intégralité de la tige pour la première fois, la technologie Primeknit dote cette chaussure d'un contrôle optimal à 360 degrés, à chaque toucher de balle et sur chaque zone, pour que les joueurs puissent survoler les débats. Sa structure en tricot 3D offre un ajustement et une adhérence de très haut niveau. Recouverte de zones en tricot spécialement conçues à cet effet, la tige associe des structures à mailles lâches et serrées, s'ajustant parfaitement à la forme du pied pour un parfait contrôle de balle.

Avec son tout nouveau système de maintien interne qui s'étend jusqu'au col de la cheville, la chaussure enveloppe le pied et lui offre un ajustement semblable à celui d'une chaussette, permettant aux joueurs d’aborder leurs duels avec confiance. Sa structure sprint frame améliorée offre un contrôle et un équilibre parfaits, avec ou sans ballon, alors que sa languette élargie au niveau du talon augmente le niveau confort du modèle ACE 16.1 PRIMEKNIT.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site adidas.com/football, vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre le compte @adidasfootball sur Twitter pour participer à la conversation.



Mots clés : Adidas

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live