Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

adidas dévoile la gamme Speed of White, qui sera portée par les stars du football féminin lors des Jeux Olympiques


18 Juillet 2016 18:45 - écrit par


adidas Football vient de dévoiler la gamme Speed of White, composée de chaussures exclusives qui seront portées lors des Jeux olympiques cet été, par les stars du football féminin.

La gamme Speed of White habille les modèles X16+ PURECHAOS et ACE 16+ PURECONTROL de coloris uniques, représentant les couleurs associées à la vitesse de la lumière : rouge, blanc et jaune.

Ainsi, la Speed of White X16+ PURECHAOS marie le blanc et le Solar Red, et son design simple et épuré est complété par des fonctionnalités techniques. Associée à une finition NON STOP GRIP (NSG) et à un système de laçage TECHFIT, pour un ajustement millimétré, sa tige DYNAMIC TECHFIT COMPRESSION permet de minimiser l’usure dans le temps. Cette chaussure sera portée cet été par des joueuses de l’équipe nationale des États-Unis, telles que Stephanie McCaffrey et Heather O’Reilly.

La chaussure Speed of White ACE 16+ PURECONTROL a également été gratifiée d’un nouveau coloris. Elle associe désormais le blanc, le Solar Yellow et le noir. Sa tige en PURECUT lui offre une surface de frappe imposante, tandis que sa technologie SPRINTFRAME utra-légère lui assure des niveaux de stabilité exceptionnels. La ACE 16+ PURECONTROL sera portée sur les pelouses par Morgan Brian et Becky Sauerbrunn, également membres de l’équipe nationale des États-Unis.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site adidas.com/football, vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre le compte @adidasfootball sur Twitter, pour participer à la conversation.

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur