Menu
OM - Mercato : Luan Peres ne rejoindra pas Fenerbahçe !
Le défenseur central brésilien de 28 ans de l’Olympique Marseille, Luan Peres a disputé 34 rencontres lors de la dernière saison de Ligue 1. Le brésilien était très proche de rejoindre Fenerbahçe, afin de remplacer Kim Min-Jae, qui a signé à Naples, mais finalement le brésilien ne rejoindra pas le club turc !

Selon les informations de FootMercato, Fenerbahçe aurait renoncé à faire signer Luan Peres, car le club turc a finalement choisi de tenter de faire signer Gustavo Henrique qui évolue à Flamengo, car cela serait moins cher de le recruter que le défenseur marseillais.

FC Barcelone : le Bayern pense que le Barça va disparaître
En pleine négociation avec le FC Barcelone concernant le transfert de Robert Lewandowski, le Bayern Munich aurait fait savoir aux dirigeants du Barça qu'il ne souhaitait pas de versements échelonnés pour l'attaquant polonais.

En effet, les dirigeants bavarois voudraient la totalité de l'argent en une seule fois, car ils estiment que le club catalan n'existera plus dans un ou deux ans, selon le journaliste allemand Raphael Honigstein.

Ce jeudi, Joan Laporta a répondu à cette rumeur de déclaration devant les médias : "Je ne crois pas aux déclarations du Bayern selon lesquelles le Barça va disparaître. Cela ne vient pas du Bayern... Nous avons plus de 120 ans d'histoire et nous avons tout le respect pour ce club, à qui nous avons fait une offre et nous attendons la réponse". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le FC Bruges, Thibaut Courtois s'est illustré en se trouant dès la 9ème minute. Un but de Emmanuel Dennis qui a profité d'une grosse anticipation du portier Belge.

Lundi 21 Mai 2018 - 09:10

Dans un long entretien accordé au Canal Football Club, le tacleur fou Tony Chapron s'en est pris à Zlatan Ibrahimovic. En effet le désormais ex arbitre professionnel a vivement critiqué l'attitude de l'enfant pourri gâté du football mondial.

"Zlatan, c’était un sketch, ce garçon était un sketch. L’arbitre intègre que ce joueur a besoin de répondant. Si moi je ne suis pas capable de répondre d’égal à égal, alors il va m’écraser comme il fait avec ses partenaires. (...) Moi, on ne me manque pas de respect"

Invité de l'émission "Stade Bleu" sur France Bleu, Michel Platini a balancé un pavé dans la mare en déclarant que lors du mondial 1998 qui s'est déroulé en France, il s'était arrangé pour que les Bleus ne puissent pas rencontrer le Brésil avant un éventuelle finale.

"Quand on a organisé le calendrier du Mondial 98, on a fait une petite magouille... Si on finissait 1er du groupe et que le Brésil finissait 1er, on ne pouvait pas se rencontrer avant la finale. On est à la maison, il faut bien profiter des choses !" a déclaré Platini.

1 2 3 4 5
Flux RSS
Rss

News