Menu
19 Février 2021 15:14 - écrit par Rédaction JF

LOSC : Ménès dézingue les Lillois après la défaite face à l'Ajax




Dominé par l'Ajax Amsterdam, lors du 16e de finale aller de l'Europa League, le LOSC pensait pouvoir tenir une précieuse victoire jusqu'à 87e minute. En effet, en trois minutes les Lanciers ont inversé la tendance en inscrivant deux buts.

Une victoire de l'Ajax somme toute logique compte tenu de la prestation très médiocre de Lille OSC. Chose qui n'a pas échappé aux critiques. C'est notamment le cas de Pierre Ménès, qui sur son blog a dézingué les joueurs Lillois. 

"Côté lillois, tout ou presque est à jeter. Collectivement, les Nordistes se sont fait bouffer par des Amstellodamois dont le jeu de passes à une touche fait toujours des merveilles. (…) Il y a quand même quelque chose de très angoissant à voir le leader de la Ligue 1 se faire trimballer de cette façon par le leader d’Eredivisie. Je veux bien que l’Ajax soit un grand club avec une immense école de foot. Mais bon, rien ne justifie un tel écart en termes de fond de jeu, de football, d’intentions. C’est une leçon de ballon qu’a pris le LOSC hier soir" a indiqué Ménès

Rédaction JF