Menu
3 Mars 2021 18:44 - écrit par NewsFoot24

Mercato PSG : Tebas utilise Mbappé pour tacler le Paris SG




Transfert PSG : Kylian Mbappé, trop cher pour le Real Madrid
Transfert PSG : Kylian Mbappé, trop cher pour le Real Madrid
Très critique à l'égard du PSG lors du transfert de Neymar du FC Barcelone pour le Paris SG, le président de la Ligue espagnole, Javier Tebas, qui s'était montré plutôt discret ces derniers temps, a remis le bleu de chauffe pour tacler le club parisien.

Interrogé au sujet des éventuelles arrivées de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland au Real Madrid, le dirigeant du football espagnol a déclaré que le Réal n'a pour l'heure pas les moyens de s'offrir ces joueurs contrairement à un PSG qui représente via son propriétaire QSI, une concurrence déloyale.

"Personnellement, je pense qu’il sera difficile pour Mbappé et Haaland de venir en Espagne. Au vu des montants évoqués pour ces joueurs, les clubs espagnols passeront leur tour. Le Real Madrid, cité comme favori pour accueillir Mbappé, va devoir attendre encore un an pour le signer… La faute aux prix démesurés de ces joueurs, hors d’atteinte pour tout le monde sauf pour les clubs-états qui réalisent des transferts, de manière un peu sournoise, grâce à l’argent du gaz et du pétrole" a déclaré Tebas dans des propos relayés par le Daily Mail.

NewsFoot24