Menu
4 Mars 2021 17:09 - écrit par Rédaction JF

OL : Rudi Garcia totalement fan de Memphis Depay




OL actu : Rudi Garcia fan de Memphis Depay
OL actu : Rudi Garcia fan de Memphis Depay
Hier (mercredi), l'Olympique Lyonnais s'est difficile imposé à domicile face au Stade Rennais (0-1), pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, grâce à un but de Houssem Aouar sur une passe arrachée aux forceps par Memphis Depay.

Une passe décisive qui a sauvé le match de l'international néerlandais, qui était totalement absent des débats lors de la première période. Ce qui n'a pas empêché l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, de se montrer dithyrambique à l'égard de Memphis Depay.

"C’est surtout un joueur qui a une haine de la défaite, un vrai compétiteur, il transmet ça aussi à ses coéquipiers. En première période, il a été moyen, il est redescendu pour toucher le ballon. Ça n’a pas fonctionné et ce n’est pas spécialement productif. Mais vu que toute l’équipe a retrouvé son jeu en seconde période, il était comme un poisson dans l’eau. Car après, il est capable de faire des différences et d’être décisif, c’est ce qui caractérise les grands joueurs, Memphis en est un. Il y a un OL avec un capitaine qui est son fer de lance" a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse.

Rédaction JF