Menu
11 Octobre 2019 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Bernat était sceptique pour Neymar

Le latéral espagnol du PSG, Juan Bernat, a confié qu'il était persuadé que l'attaquant brésilien, Neymar, allait quitter le Paris SG cet été pour rejoindre le Barça.


Alors que le feuilleton Neymar a pollué l'été du PSG, certains joueurs du Paris SG ont également été marqué par cet histoire. C'est notamment le cas de Juan Bernat. Dans un entretien accordé à Marca, le latéral gauche espagnol a confié que le vestiaire parisien était persuadé que Neymar allait rejoindre le Barça lors du mercato d'été.

"Ce sont des choses qui arrivent. Le mercato était ouvert, mais au final, Neymar est resté avec nous et ce que nous essayons c’est qu’il fasse partie de l’équipe. C’est un joueur de classe mondiale. Est-ce que j’ai vu Neymar partir du PSG ? Oui, c’est sûr que je l’ai plus vu partir que rester avec tout ce qui s’est dit dans la presse. Jusqu’à la fermeture du mercato, il pouvait tout se passer. Le fait que Neymar reste ? C’était le meilleur pour nous. Il fait la différence avec Mbappé. Quand il est revenu, dès le premier match, il a marqué " a déclaré Bernat (propos relayés par le 10Sport).