Menu
19 Février 2021 11:40 - écrit par

PSG : Pochettino a demandé à ses joueurs de ne pas s'enflammer après le match aller




Après sa victoire mardi contre le Barça au Camp Nou (1-4), le PSG est très bonne posture pour les quarts de finale. Mais le passé récent a prouvé que le club francilien était capable de se manquer dans les matchs retour. C'est pourquoi Mauricio Pochettino a tenu à calmer ses joueurs, qui étaient certes heureux de leur performance mais ont affiché une joie mesurée. Ils sont bien conscients qu'il reste un match retour à disputer.

Selon L'Equipe, le technicien argentin a demandé de rester concentrés car il y a d'autres matchs importants en Ligue 1 à venir, et notamment la réception de l'AS Monaco ce dimanche soir. Le PSG lutte pour le titre avec Lille, Lyon et Monaco donc. Il aurait également précisé qu''il fallait respecter le football, et le football, c'était le Barça aussi".

Malgré un net regain de forme depuis quelques semaines, les catalans n'ont pu confirmer contre le club de la capitale. Mais il dispose encore de joueurs avec de l'orgueil et capables de se sublimer pour réaliser une (très ?) improbable remontada le 10 mars prochain. Le PSG en sait quelque chose.