Menu
4 Mars 2021 12:29 - écrit par NewsFoot24

RC Lens - Mercato : Jonathan Clauss, un départ en fin de saison ?




Sans conteste l'une des révélations de cette saison de Ligue 1, le latéral droit du RC Lens, Jonathan Clauss, réalise une très grosse saison à l'image du RCL, surprenant cinquième de Ligue 1. De bonnes prestations qui ont probablement tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes et notamment françaises.

La question est donc de savoir si Jonathan Clauss sera encore un joueur du RC Lens la saison prochaine. Interrogé à ce sujet par L'Equipe, l'ex joueur de l'Arminia Bielefeld a indiqué ne pas se poser la question, mais n'a pas explicitement annoncé qu'il serait encore un joueur lensois la saison prochaine.

" Je ne me suis pas posé la question, a-t-il confié. C’est la première fois de ma carrière que j’ai la chance de signer trois ans (juin 2023). S’il devait y avoir une opportunité, les dirigeants du club sont assez compétents, à l’écoute, pour savoir ce qu’il y aura de mieux pour le club et pour moi. Mais pour l’instant, il n’y en a pas. " a déclaré Clauss.

En cette période compliquée sur le plan financier pour l'ensemble des clubs de Ligue 1, on peut affirmer sans trop se mouiller qu'aucun joueur du RC Lens n'est intransférable, donc ...

NewsFoot24