Menu
18 Février 2021 16:20 - écrit par

Rio Ferdinand pas tendre avec la Juventus Turin




Très pâles hier soir contre le FC Porto en huitièmes de finale de C1 (2-1), la Juventus Turin peut s'estimer heureuse d'avoir pu marquer ce but à l'extérieur qui risque de coûter cher pour le match retour. Mais ce qu'il faut retenir au-delà de la prestation d'ensemble des Bianconeri dans le jeu, c'est bien sûr les deux entames de match manquées et ces erreurs notamment sur le premier but. Consultant à BT Sport, l'ancien mancunien Rio Ferdinand a tancé le club piémontais.

"Ca a été horrible, ils ont vraiment mal joué. Ils sont heureux d'être rentrés en Italie avec un but marqué à l'extérieur. Porto est parti du bon pied dans les deux mi-temps et a capitalisé les erreurs de la Juventus. Ils ont joué de cette manière et ont contraint la Juve à l'erreur".

Les italiens se devront désormais de rectifier radicalement le tir pour le match retour dans trois semaines. Car un nouvelle contre-performance au stade des huitièmes de finale après celle l'an dernier contre Lyon ferait tâche pour un club de ce standing...