Menu
19 Février 2021 10:18 - écrit par Rédaction JF

Stade Rennais : Florian Maurice met les choses au clair au sujet de M'Baye Niang


M'Baye Niang poussé à quitter le Stade Rennais pour rejoindre l'Arabie Saoudite ? La réponse du directeur sportif de Rennes, Florian Maurice.



Alors qu'il était convoité par l'AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux ou encore quelques formations de Premier League, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, a finalement pris la décision de rejoindre l'Arabie Saoudite. En effet, l'international sénégalais de Rennes a été prêté jusqu'à la fin de saison à la formation d'Al Ahli SC. 

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice, a tenu à éclaircir quelques points au sujet de ce départ de M'Baye Niang.

" On a reçu un bon nombre de propositions pour lui. Le joueur fait le choix de la destination. C’est donc lui qui a pris la décision d’aller là où il joue aujourd’hui. On ne l’a pas poussé à aller en Arabie Saoudite. En plus d’autres clubs  exotiques ​, on a eu des propositions de clubs européens qui lui ont été soumises, il était au courant mais il a pris la décision d’aller en Arabie Saoudite. Il y est pour six mois et on verra ce qu’il se passera quand il reviendra.  " a déclaré Maurice. 

Du côté du Stade Rennais, on doit probablement regretter de ne pas avoir réussi à vendre M'Baye Niang lors du mercato d'été. 

Rédaction JF