Menu
19 Février 2021 14:50 - écrit par

Stade Rennais : L'avenir de Camavinga évoqué par son agent




Eduardo Camavinga sera-t-il encore un joueur de Rennes l'an prochain ? Rien n'est moins sûr au vu de sa situation contractuelle et de l'intérêt de clubs comme le Real Madrid.  Une preuve de sa nouvelle notoriété: le milieu de terrain de 18 ans a déjà joué près de 30 matchs cette saison. Bien qu'il ait connu plus de difficultés cette saison, il est promis à un très bel avenir. Dans un entretien accordé à Goal, son agent Jonathan Barnett a affirmé qu'il n'était pas attiré par un départ immédiat.

"Pour le moment, c’est un joueur rennais. Il aime Rennes et, pour l’instant, nous n’avons pas vraiment été attirés par d’autres clubs. Ce n’est pas notre position. Voyons ce qui se passera plus tard, mais il est bien à Rennes et c’est très bien. Être le meilleur milieu de terrain du monde, c’est comme ça que je vois son avenir, avec beaucoup de médailles et beaucoup de trophées. » , a d'abord expliqué l'agent.

"Le Real Madrid est un grand club, un grand club pour lequel jouer. Eduardo aura le choix entre beaucoup de clubs si Rennes décide de le libérer. Le Real sera l'un des quatre ou cinq clubs au monde où il pourrait aller. Eduardo adorerait jouer pour un club de haut niveau. Madrid est l'un de ces meilleurs clubs au monde, tout comme Barcelone.". Reste à savoir ce qu'Eduardo Camavinga décidera dans les mois à venir.