Menu
18 Février 2021 14:34 - écrit par

Tottenham demande 170 millions d'euros pour Harry Kane !




Harry Kane quittera-t-il Tottenham un jour? Il se pourrait que le talisman du club de José Mourinho finisse par se lasser de l'absence de trophées et qu'il rejoigne un club plus gros que les Spurs. Car ce ne sont pas les courtisans qui manquent à lui. Le Daily Mail affirme en effet que Manchester City et United sont prêts à investir sur lui l'été prochain. Les Citizens cherchent un successeur fiable à Kun Aguero et les Reds Devils veulent aussi un numéro 9 digne de ce nom.

Harry Kane coche toutes les cases et n'aura pas besoin de passer par la case adaptation du championnat britannique. Cette saison encore, il en est à 21 buts et 14 passes décisives avec le club londonien. Conscient de l'importance majeure du buteur anglais à Londres, le président Daniel Levy demanderait, selon le média britannique, une somme mirobolante de 170 millions d'euros.

Au vu du contexte économique actuel, difficile de voir l'un des deux clubs mancuniens s'aligner sur les exigences démesurés de Daniel Levy, réputé dur en affaires.