Menu

RC Lens - Mercato : Kakuta sur le départ, Haise dément !  12/08/2022

RC Lens - Mercato : Kakuta sur le départ, Haise dément !

Cette semaine, nos confrères du journal La Voix du Nord avaient révélé que Gaël Kakuta (29 ans) s'interrogeait sérieusement sur son avenir dans l'Artois et qu'un départ du Racing Club de Lens serait bel et bien dans un coin de sa tête d'ici la fin de ce mercato estival.

Si le milieu offensif international congolais n'est plus dans la peau d'un titulaire depuis l'éclosion du jeune David Pereira Da Costa chez les Sang et Or, Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, a tout de même démenti cette rumeur lors de la conférence de presse organisée à La Gaillette ce vendredi, en marge du déplacement sur le terrain de l'AC Ajaccio pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 :

"Nous avons beaucoup de sujets de discussions avec Gaël Kakuta depuis 26 ou 27 mois, mais il n'est jamais venu me voir pour me dire qu'il souhaitait quitter le club. Ma position est celle-ci, je n'ai pas d'autres échos", a confié Franck Haise, avant ce AC Ajaccio - Lens.

Pour rappel, le média régional avait également évoqué des pistes en MLS et dans des pays du Golfe pour Gaël Kakuta durant ce période de mercato. Affaire à suivre tout de même pour les dirigeants lensois sur ce marché des transferts !
Rédaction JF