Menu

À peine arrivé, Pogba est déjà fan de Di María



13 Juillet 2022 15:40 - écrit par


Décidément, ce début de semaine est à mettre à l'actif de la Juventus. Après avoir officialisé le transfert de l'ancien parisien Ángel Di María ce lundi, la Vieille Dame a enchaîné avec l'annonce du retour de Paul Pogba le lendemain.

Après six saisons en Angleterre, le milieu de terrain des Bleus quitte Manchester United et revient là où tout a vraiment commencé, dans le club qui a lancé sa carrière.

Lors de sa présentation à la presse, la Pioche n'a pas tari d'éloge au sujet de l'Argentin venu tout comme lui libre pour apporter toute son expérience et aider le club à rivaliser face aux 'deux Milan'.

"Ángel (Di María) est un joueur de classe mondiale. Cela aidera l'équipe. Il a de l'expérience, il a beaucoup gagné. J'ai déjà vu dès les premiers jours que c'est un champion. Il a faim, lui aussi veut gagner. Nous avons tous le même objectif", a confié l'international français.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.