Menu

AC Milan : 15M€ pour Nabil Fekir (ex-OL), les Rossoneri loin du compte !



21 Juillet 2022 23:15 - écrit par

Le Milan AC a commencé son mercato sur la pointe des pieds. Le champion d'Italie en titre ne veut pas trop modifier son effectif, mais le densifier afin d'être compétitif en Série A comme sur la scène européenne. À noter pour le moment les arrivées de Divock Origi et Yacine Adli, et les options d'achat de Messias et Florenzi levées.

Stefano Pioli et son board, mené par l'iconique Paolo Maldini doivent donc recruter, notamment pour palier aux départs de Franck Kessié mais aussi celui de Hauge par exemple. Il faut renforcer le milieu de terrain, et pourquoi pas ajouter une touche d'expérience en défense. 

Le Bétis veut 30 à 40 millions pour Fekir !

Selon le quotidien espagnol AS, le Milan AC aurait approché le Bétis Séville pour Nabil Fekir. Le club champion d'Italie veut s'offrir l'ancien de l'OL pour densifier son entre-jeu, malgré le profil relativement offensif du natif de Lyon. Mais toujours selon le média ibérique, les Rossoneri proposeraient 15 millions d'euros.

Bien trop peu pour le club andalou qui attend au moins 30 à 40 millions d'euros, bonus compris, pour le champion du monde. La saison passée, Fekir a inscrit 10 buts pour 10 passes décisives en 47 rencontres TCC. Une endurance remarquable et une technique qui fait frémir et hérisser les poils des amateurs de la Liga. Il a aussi remporté la Coupe du Roi avec les Verdiblancos, une belle récompense pour lui qui avait marqué par 2 fois dans la compétition.