Menu

AC Milan - Mercato : Janis Antiste (TFC) convoité par les Rossoneris


Le Milan AC est à la recherche d'un avant-centre supplémentaire, avec Ibrahimovic, Rebic et Leao, les Rossoneris aimeraient un quatrième homme pour la pointe de leur attaque. Avec son bon début de saison, Janis Antiste (TFC) aurait tapé dans l'oeil des milanais.


22 Décembre 2020 11:50 - écrit par

Janis Antiste au côté d'Ibrahimovic ?

Janis Antiste, jeune attaquant français du TFC
Janis Antiste, jeune attaquant français du TFC
Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC rechercherait un attaquant de qualité, jeune, au potentiel élevé, qui pourrait grandir aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Un attaquant qui ne rechigne pas s'il faut rester sur le banc le temps de faire son trou et qui ne sera que dans la rotation de Stefano Pioli, pour le moment. 

Paolo Maldini et Ricky Massara auraient donc ciblé Janis Antiste, jeune avant-centre du Toulouse FC. Selon le média italien toujours, le gamin de 18 ans a été identifié comme un attaquant physique, technique, rapide, et bon dos au but. Il doit évoluer notamment physiquement, mais "tous les signaux sont au vert" selon Tuttosport

Joueur au potentiel élevé, son prix aussi très attractif (1 million d'euros) attire le duo du recrutement milanais. Geoffrey Moncada, responsable des jeunes au Milan AC l'aurait identifié comme cible prioritaire. Son excellent début de saison avec 6 buts en 14 apparitions a tapé dans l'oeil des Rossoneris qui réfléchiraient sérieusement à s'offrir le jeune buteur français. On compte aussi le jeune Scamacca dans les cibles milanaises mais les 20 millions demandés par Sassuolo ont refroidi les ardeurs du club lombard.