Menu

AC Milan - Mercato : Serge Aurier (Tottenham) c'est oui !


5 Août 2020 13:50 - écrit par


Serge Aurier, latéral droit de Tottenham
Serge Aurier, latéral droit de Tottenham
Meilleure équipe de Série A depuis la reprise, une qualification en Europa League et une fin de championnat invaincu, le Milan AC semble avoir trouvé la recette. 9 victoires dont notamment face à la Juventus et la Lazio, 3 matchs nuls contre Naples, SPAL et l'Atalanta, Pioli a fait renaître le Milan. Les Rossoneris peuvent rêver pour la saison prochaine et vont surtout se consacrer à leur mercato.

Aurier retrouve Ibra à l'AC Milan

Le Milan renaît, on ne cesse de le dire depuis le retour de la Série A. Le championnat maintenant terminé, ils peuvent se concentrer sur leur mercato. Stefano Pioli voudrait déjà un latéral droit car ni Calabria ni Conti n'ont donné satisfaction au coach italien. Les Rossoneris pistent donc Sege Aurier, qui aurait donné son accord pour rejoindre le Milan AC. 

Selon Gianluca Di Marzio, Serge Aurier aurait donné son accord au Milan AC à un transfert cet été. 42 apparitions, 2 but et 8 passes décisives, l'ivoirien serait titulaire dans le onze de Pioli. Le jouer formé à Lens, passé par Toulouse et le PSG pourrait quitter Tottenham pour 20 millions d'euros. À 27 ans, il est encore sous contrat pour 2 ans avec les Spurs. Il y retrouverait Ibrahimovic qu'il a côtoyé 1 an à Paris. 

Le Milan devrait donc vendre Conti ou Calabria. Seul problème, Andrea Conti s'est blessé et le Milan aurait préféré se séparer de l'ancien de l'Atalanta plutôt que de Davide Calabria. En effet, Calabria est plus jeune et plus prometteur, cette saison creuse n'est sûrement qu'un passage à vide pour l'italien formé au Milan






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live