Menu

AC Milan - Mercato : accord avec un défenseur du RC Strasbourg



10 Décembre 2020 13:50 - écrit par

Mohamed Simakan bientôt au Milan AC ?

Titulaire indiscutable du onze de Thierry Laurey, Mohamed Simakan a débuté les tous les matchs du RC Strasbourg depuis le début de la saison. Le défenseur français de 20 ans pour 1 mètre 87 a disputé en intégralité les 13 premières rencontres de championnat, couronnées d'un but. Estimé à 15 millions d'euros, il pourrait plier bagage pour le San Siro et le Milan AC. 

Selon les informations de Calciomercato, les Rossoneris de Stefano Pioli et le défenseur strasbourgeois auraient un accord général. Le français jouirai d'un contrat de 4 ans chez le leader de la Série A. Mais attention, le Racing pourrait se montrer gourmand pour le central de 20 ans. 

Selon le média transalpin, le club strasbourgeois pourrait demander plus de 20 millions d'euros pour le jeune français. Pour rappel cet été, les milanais avaient proposé 13 millions plus bonus, montant refusé car le RCS en demandait 15 millions. Ricky Massara et Paolo Maldini vont devoir négocier avec les Rossoneris pour Simakan, mais ils ont d'autres pistes dans leur petits papiers. Ozan Kabak ou Matteo Lovato seraient aussi ciblés. 


Recherches associées : ac milan, mohamed simakan, ozan kabak, rc strasbourg