Menu

AC Milan - Mercato : deux buteurs à 30M€ pour soulager Ibrahimovic



15 Décembre 2020 10:20 - écrit par

Odsonne Edouard et Gianluca Scamacca sur la liste de Maldini

Il existe beaucoup de rumeurs et de spéculations autour de l'idée que le Milan cherche un remplaçant, une doublure à Zlatan Ibrahimovic. Si le géant suédois n'en voudrait probablement pas, il est impératif que les Rossoneris possèdent une profondeur de banc suffisante pour tenir le rythme en Série A et jouer l'Europa League à fond. 

Selon les informations du Daily Record en Écosse, le Milan AC aurait coché le nom d'Odsonne Edouard pour qu'il devienne la doublure de Zlatan Ibrahimovic. Les milanais le connaissent bien puisqu'ils l'ont affronté en Europa League, lui qui est l'actuel buteur du Celtic Glasgow. Le jeune français a d'ailleurs marqué à San Siro lors de la défaite 4-2 des siens face aux hommes de Pioli

Formé au PSG, le titi parisien et international espoir français fait ses classes en Écosse avec 69 buts et 33 passes décisives en 146 matchs. Aussi la pépite italienne Gianluca Scamacca de Sassuolo (prêté au Genoa) serait pisté par Maldini et le recrutement milanais. Edouard couterait environ 30 millions d'euros au Milan AC. De son côté, Scamacca est estimé à 5 millions d'euros par Transfermarkt mais Sassuolo en attendrait 25 millions d'euros.