Menu

AC Milan - Mercato : duel Bétis - FC Séville pour un joueur de Pioli !



17 Août 2020 16:20 - écrit par

Alors que la prolongation de Zlatan Ibrahimovic devrait intervenir dans les prochains jours, le Milan AC continue son mercato. Même s'ils veulent recruter, les Rossoneris vont être obligés de vendre quelques joueurs cet été. Un défenseur serait d'ailleurs au coeur d'un duel entre le FC Séville et le Bétis Séville

Davide Calabria entre Séville et le Bétis

C'est ce que nous apprend Sport Mediaset et Football Italia, le Milan AC attendrait une offre de 15 millions d'euros pour son jeune défenseur droit Davide Calabria, formé chez les Rossoneris. Il aurait d'ailleurs de nombreuses sollicitations dont 2 en Liga où un derby devrait éclater. 

En effet, les médias italiens affirment que le FC Séville et le Bétis Séville sont tous les deux intéressés par l'acquisition du défenseur italien. On assisterait à un derby andalou même sur le marché des transferts. Qui aura le dernier mot ? Le FC Séville a une place en Ligue des Champions alors que le Bétis doit se reconstruire. 

Le défenseur de 23 ans est un pur produit de la formation Rossoneri. Choisira-t-il Lopetegui ou Pellegrini ? Le suspens est entier, il évaluera surement le temps de jeu possible, lui qui pourrait être le remplaçant de Jesus Navas, taulier de l'équipe et de la défense au FC Séville.