Menu

AC Milan - Mercato : le prix d'Odsonne Edouard est connu !


Convoité par de grandes écuries européennes comme la Juventus ou le Milan AC, l'avant-centre français Odsonne Edouard voit son départ des Celtics Glasgow se préciser. Le club écossais en demanderait 35 millions d'euros !


29 Décembre 2020 12:50 - écrit par

Edouard , c'est 35 millions minimum !

Odsonne Edouard est courtisé par le Milan AC et la Juventus, son club actuel le Celtic Glasgow en attendrait 35 millions d'euros
Odsonne Edouard est courtisé par le Milan AC et la Juventus, son club actuel le Celtic Glasgow en attendrait 35 millions d'euros
Le Milan AC cherche la meilleure option pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Mais les besoins dans le secteur défensif posent aussi un problème économique. Les Rossoneris vont devoir flairer les bons coups. On sait que Simakan aurait un accord avec le club lombard, tout comme Ozan Kabak qui serait proche de San Siro. Mais en attaque les certitudes sont moindres. 

Ricky Massara et Paolo Maldini auraient jeté leur dévolu sur Odsonne Edouard selon plusieurs sources comme Calciomercato ou Tuttosport. Les milanais cibleraient bel et bien le jeune avant-centre français pour un transfert dès ce mois de janvier. Mais les Celtics de Glasgow ne l'entendraient pas de cette oreille. 

En effet selon Calciomercato et le Scottish Sun, le club écossais pourrait laisser partir Edouard l'été prochain mais ne serait pas très enclin à le laisse filer en janvier. S'il devait venir dès cet hiver, il faudra débourser près de 35 millions d'euros minimum pour voir une arrivée d'Edouard. Un montant qui complique la donne pour les milanais et qui pourrait refroidir leurs ardeurs. Ils devraient donc trouver une autre piste, on pense notamment au jeune Gianluca Scamacca.