Menu

AC Milan - Mercato : un crack suédois chipé au Bayern Munich et Arsenal


11 Août 2020 16:10 - écrit par


Emil Roback, attaquant de Hammarby IF
Emil Roback, attaquant de Hammarby IF
Le Milan AC semble avoir un plan de mercato clair et défini. Stefano Pioli et sa direction travaille dur et entre étroite collaboration pour trouver les pièces manquants au "Grand Milan". Après avoir notamment signé Pierre Kalulu et attendant les possibles arrivées de Bakayoko, Chiesa ou encore Milenkovic, les Rossoneris devraient signer une deuxième pépite. 

Le Milan double le Bayern et Arsenal pour Emil Roback

L'AC Milan devrait donc signer là sa deuxième pépite de l'été. Après Pierre Kalulu en provenance de l'OL, c'est le buteur suédois Emil Roback qui devrait s'engager à San Siro. Il a fait les grands titres de la Ligue suédoise cette saison. Considéré comme un des plus grands espoirs suédois Roback devrait commencer une nouvelle aventure en Lombardie. 

De nombreuses sources suédoises dont Daniel Kristoffersson, affirment qu'Emil Roback s'apprêtait à signer pour le Milan AC. Il vient tout droit d'Hammarby, club co-détenu par Zlatan Ibrahimovic. Coïncidence ? Surement pas. Roback a signé son premier contrat pro il y a 6 mois et a déjà fait ses débuts en Coupe. 

Grand avant-centre d'un mètre 86, il est très rapide et technique. Une très bonne finition et une polyvalence sur le front de l'attaque qui lui permettent d'être très bons en dribbles et capable de s'imposer dans les duels. Il a inscrit 18 buts en 25 matchs l'année dernière. International espoir suédois, il en est à 5 réalisations en 10 apparitions. Il est énormément comparé à Alexander Isak, jeune pépite suédoise de la Real Sociedad. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live